Monday, February 18, 2013

Arthritis Remedies - EzineArticles Submission - Submit Your Best ...

Arthrite des articulations peut être très douloureux et difficile à vivre. Il n'y a pas de miracles, mais vous pouvez aider à soulager la douleur avec des remèdes faciles. Quelques changements de style de vie peuvent aider énormément la douleur arthritique.

Une personne sur six américains a certain type d'arthrite. Les femmes ont plus de chances de développer de l'arthrite que les hommes. Une fois qu'une personne atteint l'âge de quarante, ils sont beaucoup plus susceptibles de développer la maladie. Consommer des acides gras essentiels peut grandement aider les articulations à se rétablir après une activité intense et réduire l'inflammation.

Beaucoup d'aliments peut être consommés pour aider avec la douleur arthritique et l'inflammation des articulations. Poisson doit être consommé deux ou trois fois par semaine. Cela viendra compléter votre alimentation avec assez omega trois acides gras tout en évitant les concentrations de mercure dangereux. Si vous n'aimez pas le poisson ou ne peut pas le manger, huile de foie de morue peut être ce dont vous avez besoin. Ce supplément est enrichie de vitamine A, vitamine D ainsi une partie très lourde d'omega trois acides gras. Légumes verts et jaunes se dégustent pour fournir les antioxydants qui fonctionnent avec la vitamine C pour produire une réponse anti-inflammatoire au niveau des articulations. Ces plantes vertes et jaunes sont une excellente source de bêta-carotène. Au moins deux portions de ces types de légumes doivent être consommé tous les jours. Pamplemousses sont une excellente source d'antioxydants. Zinc se trouvent dans les pois, légumineuses, le lait et les produits de grains entiers. Il est recommandé que les patients arthritiques contrôlent leur poids, car les kilos en trop vont augmenter la pression sur les articulations. Un régime alimentaire rempli de ces aliments sera en bonne santé pour vous en tout cas et va certainement aider à éloigner tout poids supplémentaire.

Essayez d'éviter des niveaux élevés d'acides gras oméga 6 dans votre alimentation comme ces conduisent à des symptômes de l'arthrite s'est aggravée. Certains aliments qui contiennent ces et devraient être évités sont des huiles végétales, tout frit alimentaires, vinaigrettes, olives noires ou vertes et huile de canola.

Exercice peut être un excellent moyen d'assouplir les articulations raides. Sorties de travail de l'eau sont particulièrement bénéfiques pour les personnes souffrant d'arthrite. Exercice dans l'eau prévoit la force musculaire et de totale liberté commune sans exercer trop de pression. Il va considérablement augmenter le rythme cardiaque et augmenter la gamme de la mobilité. La marche est une autre excellente forme d'exercice, car il est aussi très doux sur les articulations et permettra également d'augmenter la fréquence cardiaque. Une heure dans l'eau équivaut presque à marcher pendant des heures sur la terre ferme. Dans une étude réalisée sur les 106 personnes, toute personne qui a passé une heure dans l'eau pendant au moins deux jours par semaine trouve leurs symptômes de l'arthrite a diminué au cours de l'année. Le corps réagit de la même façon de marcher et d'autres exercices en douceur. Le yoga est une autre excellente activité. C'est splendide pour augmenter l'amplitude des mouvements et de flexibilité. Il améliore la circulation sanguine dans l'ensemble de toutes les articulations et peut même améliorer la façon dont le corps utilise des médicaments contre la douleur.

Le traitement de message est une expérience très agréable pour la plupart des gens. Souffrant d'arthrite ont une excellente excuse pour aller chercher un massage complet du corps, car elle augmente le flux sanguin et diminue l'inflammation. L'ajout de la lotion de l'aromathérapie et quelques herbes select peut être un avantage ajouté au message. Juniper a été trouvé pour réduire l'enflure et bois de santal augmente la circulation sanguine.

Michael Russell

Indépendant de votre guide de l'arthrite


View the original article here

No comments:

Post a Comment